Les Allemands débarquent en Chine !

Les Allemands étaient en forme à Hong Kong ! Christian Ahlmann et Caribis Z (Caritano) remportent le Grand Prix Longines juste devant Ludger Beerbaum et son fils de Casall : Casello. Les Français Bosty et Delestre n’ont pas aligné les 0 + 0…

Daniel Deusser, le numéro 1 mondial, remporte les deux épreuves à 1,45 m samedi avec Happiness van T Paradijs (Obourg) ! Facile !

Le Trophée du Jockey Club de Hong Kong revient à Martin Fuchs et Clooney (Cornet Obolensky), Simon est en embuscade…

Pendant que l’on se gèle les cakes et que l’on frime sur les pistes de « Courche », sous le soleil de Floride on s’envoie en l’air sur un CSI 5*, lors de la 5ème semaine du WEF (comprenez Winter Equestrian Festival). Là c’est le numéro 2 mondial qui casse la baraque : Kent Farrington et Gazelle (Kashmir van Schuttershof) au Top ! Regardez qui est parti profiter du soleil à son Zenith !

Le soleil et les palmiers réussissent bien à Eric Lamaze et Fine Lady 5 (Foresyth FRH)… Let sea…

Le Pôle Équestre de Deauville aux couleurs du Zangersheide… C’était l’approbation des étalons pour le stud-book Z… C’est qui qui vous donne les résultats ???

Il remet le couvert Bold Eagle ! Après avoir mis un vent à ses camarades sur le Prix d’Amérique, regardez le se balader sur le Grand Prix de France…  C’était dimanche à Vincennes.

A voir ! Si vous traînez vos guêtres du côté du Grand Palais, l’artiste Marion Tubiana, dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises, expose Chronos ! Du 15 au 19 février c’est l’expo Art Capitale du  Salon de la Société des Artistes Français…

Un peu de dressage… Le soleil attire du monde… Et Laura Graves règne en maîtresse absolue sur le CDI 5* de Wellington. En selle sur Verdades (Florett As), elle remporte le Grand Prix avec 80.080 % et La RLM avec 82.000 %

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *