Les Écuries d’Aulnay

Prenez vos tickets, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Le bonheur du cavalier est en Normandie, à proximité du Haras du Pin, à 1h45 de Paris et à 45 minutes de Deauville : aux écuries d’Aulnay, plus précisément.

Ce havre de verdure est réservé à ceux qui souhaitent mettre leurs chevaux en pension ou voir leur animal préféré valorisé en CCE, CSO, dressage ou loisir. Inutile d’amener veaux, vaches, cochons… On ne sait pas faire !

On n’est pas là pour amuser la galerie ! En termes de prestations, c’est du lourd : des boxes spacieux, des paddocks avec clôtures en bois pour des sorties quotidiennes, une carrière éclairée de 70 m x 30 m, du foin bio fait maison et bien sûr une vigilance particulière portée aux soins dont votre cheval d’amour a besoin.

Et puis ça swingue aux écuries d’Aulnay : dans une ambiance familiale vous pourrez participer à des stages pour tous les niveaux, dont certains avec des cavaliers dont on parle souvent dans TUF…

La cerise sur le gâteau, le pompon sur le bonnet : un gîte des plus chaleureux vous est ouvert. Elle est pas belle la vie ?!

Alors on prend vite contact avec Mickaël, il reste encore 3 boxes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *